ICR J5

Le dimanche 28 janvier 2017 se tiendra la dernière journée de la phase de poules des interclubs régionaux avec des objectifs bien différents pour l'ensemble de nos équipes.

L'équipe 2 se déplace à Nozay (91) pour y affronter Nozay 2 (3ème) et Savigny-le-Temple 1 (5ème) avec pour objectif de prendre la 3ème place, synonyme de maintien, sans barrage ni pour l'accession à la N3 ni pour le maintien.

/sb77/sites/default/files/fichiers/documents/convocations/convocation_equipe_2_tdrb_j5_nozay_29_janvier_2017.docx

L'équipe 3 se rend à Montrouge (92) sans n'avoir rien à espérer puisqu'elle est d'ores et déjà reléguée en Régionale 3. Elle y affrontera néanmoins Eaubonne 1 et Elancourt 1 qui jouent leur survie dans cette poule.

/sb77/sites/default/files/fichiers/documents/convocations/convocation_equipe_3_j5.pdf

L'équipe 4 se rendra dans le Nord de Paris (75) avec le risque de passer par toutes les émotions puisqu'ils peuvent finir 1er (accession directe), 2ème (barragiste de montée) ou 3ème (maintien). Il faudra avant tout faire des résultats contre Brie-Comte-Robert 1 (5ème) et Neuilly-sur-Marne 1 (4ème) avant de regarder les résultats des concurrents.

/sb77/sites/default/files/fichiers/documents/convocations/convocation_equipe_4_j5_r3g.pdf

L'équipe 5 aura un déplacement à Gennevilliers (92) pour jouer sa survie en Régionale 3. Lanterne rouge avant cette journée, les barrages de maintien sont toujours possibles puisqu'ils ne comptent qu'un petit point de retard. Il faudra faire un résultat contre Gennevilliers 1 (4ème) et Juvisy-sur-Orge 1 (3ème) pour y arriver.

/sb77/sites/default/files/fichiers/documents/convocations/convocation_equipe_5_j5.doc