TIF n°2 à Porcheville (78)

Les 19 et 20 novembre 2016, 4 Sénartais étaient au rendez-vous du deuxième TIF qui se déroulait à Porcheville (78).

Dans la catégorie Benjamin, Yohann OSVALD était tête de poule, mais il se fait surprendre dès son premier match avant de corriger le tir sur la deuxième rencontre. Les 3 joueurs de la poule finissent à une victoire chacun, Yohann termine deuxième au set average. Cela ne l'empêche pas de sortir de poule, puis de remporter son 1/8 ème de finale, avant de finalement s'incliner en 1/4 contre un autre joueur du 77.

En Minime, Yann CHEUTIN disputait son premier TIF de la saison. Il ne pourra malheureusement pas faire mieux que deux défaites en poule.

Dans la catégorie cadet, Maxime MERCERET représentait les couleurs de Sénart Badminton à la fois en simple homme et en double mixte. Tête de poule en simple homme dans une poule de 4, Maxime s'en sortira non sans difficultés avec 3 victoires et le maintien de son statut de tête de poule. Il s'imposera ensuite en1/4 de finale contre un deuxième de poule, mais devra céder en 1/2 finale face au futur vainqueur. En double mixte, associé avec Renji RHINAN JEAN ALEXIS de Boulogne-Billancourt, le sort sera totalement différent, puisque Maxime finira avec 3 défaites en autant de matchs en poule.

Au bilan, Sénart Badminton rentre de ce TIF avec une médaille de bronze ramenée par Maxime MERCERET.

Bravo à nos jeunes et Allez Sénart !!!