Tournoi de l'Aigle
Soumis par Minicon le lun, 30/10/2017 - 00:17Ce week-end du 28-29 octobre, 4 sénartais avaient fait le déplacement en territoire bas-normand pour le Tournoi de l'Aigle. Un tournoi qui ouvrait ses portes de N1 à D9.
Ce week-end du 28-29 octobre, 4 sénartais avaient fait le déplacement en territoire bas-normand pour le Tournoi de l'Aigle. Un tournoi qui ouvrait ses portes de N1 à D9.
Notre joueuse Maria DELCHEVA a participé au Championnat du Monde Juniors en Indonésie. Avec son équipe la Bulgarie elle termine 33ème de l'épreuve mais à titre personnel en simple dame, elle est invaincue.
MONDIAL JUNIORS PAR EQUIPES
Notre joueuse est actuellement en Indonésie pour y disputer les championnats du monde juniors. La semaine dernière, son équipe la Bulgarie a terminé 33ème de la compétition mais Maria est de son côté resté invaincu au cours des différents matches de simple: (entre parenthèse le classement mondial junior)
Le week-end du 7-8 octobre avait lieu le premier tournoi national d'Argentan (61). Un seul Sénartais avait fait le déplacement en Normandie en la personne de Ronan NOGRE.
Premier tournoi de la saison pour les Sénartais qui se déplaçaient à Nancy-Villers pour cette première échéance. Un contingent de 5 Sénartais a fait le déplacement :
Charlotte Championne de France en double dame ! ... et double médaillée de bronze en mixte et simple dame (cadette) 25 / 28 mai 2017 à Dreux.
Conçu par SB77
Saison 2020-2021
Copyright © 2026,
Designed by Zymphonies
