Actualites / Infos

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de la Fédération du 25 mai 2020 concernant la réouverture des installations sportives.
L’accueil des publics et la pratique du badminton devront respecter strictement les consignes sanitaires en vigueur :
  • Dans les équipements sportifs couverts comme ceux de plein air, lorsque la pratique sportive est organisée (club, association éducateur), le respect de la distanciation physique spécifique aux activités sportives sera impératif entre les pratiquants
  • Application des gestes barrières
  • Pas de contact entre les pratiquants

COMBS : INFOS CRÉNEAUX INDISPONIBLES

Bonjour à tous. Bonne nouvelle, les gymnases sur Combs rouvrent leurs portes à partir de demain mercredi 17 juin. La mairie nous a demandé un protocole sanitaire à suivre (document fédé en PJ), ainsi qu'une organisation spécifique jusqu'au 3 juillet.
 
Pour jouer, chaque personne devra s'inscrire via le lien ci-dessous et ce, au maximum deux fois par semaine s'il vous plaît (même principe qu'au tennis pour ceux qui connaissent). Comme d'habitude, les loisirs joueront sur les créneaux loisirs, les compétiteurs sur les créneaux compétiteurs et les jeunes sur les créneaux jeunes. Attention : Allende est fermé (travaux de peinture). J'ai pu "rapatrier" les créneaux loisirs du lundi et vendredi à Cartier car pas de volley en ce moment. Les week ends sont fermés également.
 
Enfin, le nombre de personnes est limité à 10 pour la petite salle Leclerc et 20 pour la grande salle les Laurentides (Cartier). Si vous avez une remarque ou un souci quelconque, merci de me contacter en MP ou sur mon portable : 06 72 10 54 47. Merci par avance pour le respect de ces quelques règles, et bonne reprise à tous. Damien
 
 
Concernant la suite : Du 4 juillet au 17 août, tous les gymnases seront fermés pour cause de travaux de peinture et congés des gardiens.
Du 18 août au 31 août, seulement deux créneaux par semaine seront ouverts. Le vendredi étant pris par le volley, il reste uniquement les mardis 18 et 25 août de 18h00 à 22h00 (j'ai pris la plage horaire la plus large possible).
À partir du 1er septembre, reprise des créneaux classiques* avec évidemment, le maintien des précautions sanitaires d'usage (*si besoin, ces derniers sont disponibles sur : http://senartbadminton.fr/sb77/content/ou-jouer-et-quand)
 

  MOISSY : INFOS CRÉNEAUX INDISPONIBLES

Gymnase Noyer Perrot : - fermé

  LIEUSAINT : INFOS CRÉNEAUX INDISPONIBLES

Gymnase Dacoury : -  fermé